Ça y est, nous avons mis le premier pas dans ce qui doit être une année plus prometteuse que la précédente qui a été remplie de problèmes de santé et autres pour ma part.
Il n’empêche que, sans moi, le Cocon a continué de fonctionner grâce à l’aide d’Emilie qui a mis toute son énergie pour faire perdurer notre structure. Cela prouve aussi que personne n’est indispensable car, au bout de 3 ans, tout le monde est rodé dans la fonction qui lui a été attribuée.
Bien sûr, je n’oublie pas les aides qui ont été apportées l’année passée, que ce soit individuellement, par le biais d’associations. Le cocon commence à être reconnu et a conquis beaucoup d’adhérents de par l’honnêteté et la fiabilité qu’il a su développer au fil de son existence.
Cette saison actuellement est plus profitable pour nous, bien plus de touristes et nouveaux donateurs, en espérant qu’elle va durer assez longtemps.
Je tiens à rappeler aussi qu’en ce moment, j’ai des proches, amies, amis qui traversent une période plus que difficile, dans la souffrance de part des maladies malignes. Même si je n’écris pas souvent, j’ai toujours une pensée pour eux chaque jour.
Pour en terminer, je suis toujours aussi fier de vous représenter en tant que président du Cocon et par ce courrier, recevez mes meilleurs vœux, merci de continuer à nous faire confiance et vive le cocon !!!
Sincères pensées, toute mon amitié, je vous embrasse comme à l’habitude en renouvelant toute ma gratitude.
Michel Duffour, président du Cocon de Cabrousse.