Meilleurs vœux depuis Cabrousse à l’occasion de ce premier bulletin de l’année 2017.

Je vous souhaite, chers amies et amis, une très belle année qui, je l’espère, vous comblera au mieux de vos espérances et, dans mon cas, me gardera plus en forme qu’en 2016.

Que les enfants continueront d’être en bonne santé et plein joie de vivre et d’énergie comme ils le sont déjà. Sans oublier bien sûr, les tatas et le jardinier.

Dans ces conditions, le Cocon devrait continuer son petit bonhomme de chemin.

Pour ce premier bulletin 2017, je préfère laisser cette année s’exprimer des visiteurs de passage en décembre : Dominique B. et Jocelyne & Gérard Pauly dit « Gégé » que je remercie pour leur visite et pour l’évocation des souvenirs qu’ils gardent de leur passage au Cocon.

Remercier aussi Claudia Mazzone de l’association « Gli Amici di gio » (https://goo.gl/gdC3yq) qui était là comme tous les ans pour le Noël des enfants et aussi cette année pour planifier la construction du nouveau dortoir des garçons dont la construction commencera ce printemps. C’est bon de se sentir épaulé pour les gros travaux!

La bise à tous, portez-vous bien et si d’autres veulent écrire ou envoyer des photos ou venir en stage pour aider les enfants, nous les accepterons comme toujours avec plaisir.

Espérons aussi pour les populations que tout se terminera bien en Gambie concernant le changement de président.

Michel Duffour, président du Cocon de Cabrousse