Nous mangeons ce que nous récoltons !

Ces derniers mois, notre jardinier Boubacar, tata Ngnima, Gérard Pauly et les enfants ont planté des tomates qui ont porté leurs fruits.

Une activité ludique, enrichissante, et surtout économique ! Grâce à ces tomates la salade que tata Jacqueline a préparée était un régal. Merci à tous les participants qui ont entretenu et entretiennent le jardin.

Préparation de FATAYA pour la fête !  Merci à Isi Mamy Isaure, bénévole au Cocon de Cabrousse.

Merci à GLI AMICI DI GIO

Le nouveau bâtiment comprenant la réserve et la cuisine adjacente est achevé grâce au financement de  l’association italienne GLI AMICI DI GIO de Claudia Mazonne !

Claudia, Maria, Arianna et Sathya ont remis des vêtements, des maillots de bain et des tee-shirts personnalisés au nom de chaque enfant.

Tout le monde a fêté le jour de Pâques avec des gâteaux italiens,

Le 19 avril au soir, soirée au Fromager Lodge avec pizza et glace pour tout le monde, enfants et tatas.
Les amies d’Italie ont créé des panneaux pour les photos, nettoyé les ordinateurs et rangé dans des sacs.
La pharmacie a été mise à jour et a été ajouté des antibiotiques et du paracétamol. Trois  sacs de riz, de l’huile, du chocolat et des friandises ont également été offerts.

Remerciements

  • Merci à Manuela Poray pour les valises remplies de vêtements apportés au Cocon. Un don toujours très utile car les enfants sont en pleine croissance.
  • Merci à Dorothée et Yves pour avoir apporté casquettes et jouets.
  • Merci à Gabriel Barthelemy et Laurence Pantanella, Marceline Nouterman et Manuela Kuczewski pour leurs dons financiers.
  • Merci à Hellen, César, Martine et Michelle pour leurs dons de nourriture, serviettes.
  • Merci à la société Arguitex pour avoir donné des paires de chaussettes.
  • Merci à Robert, Simon et Janine pour les poissons achetés, les étagères de la nouvelle réserve et les chaussures pour les filles.

Recevez par mail l’actualité des enfants de l’orphelinat